Perçage en série

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je cherche à réaliser des perçages sur des murs perpendiculaires en CLT. Je dois faire ces perçages tous les 30cm.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer avec quelle fonction faire cela sans devoir indiquer les perçages un après l'autre ?


    Merci d'avance.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    il est possible d'utiliser l'ECP "Perçages d'un point à un point" depuis le module Ossature. Les perçages sont axés par rapport à la face choisie mais il est possible de les déplacer.

  • Petite remontée du post.
    Il me semblait qu'il était possible de faire des perçages en ligne depuis les dernières versions mais je ne vois plus où ni comment.

    Est-ce-bien le cas ?

  • J'ai pu le faire en utilisant, depuis DICAM, la fonction : Usinages - Perçage - Perpendiculaire sur surface puis en choisissant ce type de positionnement :


    pasted-from-clipboard.png


    Il faut simplement faire attention de bien mettre une valeur "Mes. trans. Y" qui est donnée depuis le bord de la pièce et non le centre. Donc si la pièce fait 140mm et qu'on veut le perçage au milieu, il faut indiquer 70.

  • Il doit y avoir un problème de traduction. Il faudrait installer à nouveau le patch 24.01.3 disponible sur la page de téléchargement. Cette page est accessible depuis l'email de livraison de la version 24. On peut également appeler cette page depuis le menu avec la fonction 6.05.

  • Il doit y avoir un problème de traduction. Il faudrait installer à nouveau le patch 24.01.3 disponible sur la page de téléchargement. Cette page est accessible depuis l'email de livraison de la version 24. On peut également appeler cette page depuis le menu avec la fonction 6.05.

    Apparemement ce n'est pas ça. J'avais installé le patch (24.01.3 115) mais viens quand même de télécharger le nouveau (24.01.3 221). Après réouverture du fichier et choix d'intégrer un EAI, j'ai encore ceci :


    pasted-from-clipboard.png

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!