Copier murs ossatures

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je dessine actuellement un garage avec 5 murs de refends en ossature bois identiques. J'ai dessiné le premier mur mais je n'arrive pas à le copier sur les autres emplacement.


    Est ce que cette fonction existe ou est ce que je dois les dessiner un par un ?


    Merci

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il existe plusieurs possibilités.


    - La fonction étages permet de copier un étage et les éléments qui sont contenus dans cet étage. Il est possible de choisir ce qui doit être copié (murs, planchers, composants, etc...)


    - Une autre possibilité est de créer les volumes de murs depuis DIMUR. La copie d'un seul volume de mur n'est actuellement pas possible aussi il faut créer tous les murs. Une fois la construction effectuée sur l'un des murs, il faut enregistrer les éléments du mur en bibliothèque (1-5-1 depuis Ossature). Cette bibliothèque peut ensuite être utilisée depuis la même fonction dans les autres volumes de mur similaires.


    - Lorsque les murs sont construits automatiquement, il n'est pas utile d'enregistrer les éléments en bibliothèque. Il suffit simplement de lancer la construction automatique sur tous les murs.

  • Bonjour,


    Il existe encore une autre méthode il me semble. Je l'utilise depuis la nouvelle version :


    Lorsqu'un mur est construit, sélectionner les éléments (8-2)
    Puis faire CTRL + C (= copier)


    Se rendre ensuite dans la construction du mur suivant
    Faire CTRL + V (= coller)


    Il suffit alors de donner le point de position.


    Cela fonctionne très bien.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!