Ralentissement voir echec du logiciel V16.03

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour à tous.


    J'ai récemment installé la nouvelle version et il se trouve que celle-ci est très lente.


    Je suis en version 64 bits et ma configuration est la suivante :


    - Processeur i7 2600k cpu 3.4 GHz 3.7 GHz
    - 8 GO Ram
    - Windows 10 64 bits
    - Nvidia Quadro 2000



    Avez-vous une solution ? Faut- il que je supprime le anciennes versions ? Un changement de composant ?


    Merci d'avance

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Le problème de ralentissement survient-il sur tous les projets ou uniquement sur un projet en particulier ? Les ralentissements constatés se situent dans un module en particulier ? Pouvez-vous reproduire le problème en effectuant l'opération suivante :
    - Ouvrir un projet dans la V15
    - Ouvrir ce même projet dans la V16


    Si vous constatez une différence, merci d'envoyer la position bâtiment de ce projet au support : support@dietrichs.fr

  • Bonjour,


    Le problème survient sur tous les projets. Et il est très présent lorsque l'on ouvre une position profil de toit ou que l'on change de module pour passer en conception de toit.
    La conception des murs se fait normalement mais c'est le reste..



    J'ai créé mes derniers projets sous la versions 13.02. La version 14 et 15 n’étaient pas installées. Et ce matin en voulant commencer un projet sur la version16, je me suis rendu compte que le logiciel était très lent en profil de toit et en position conception charpente ( pour charger les profils justement ).


    D'ailleurs la construction auto ne fonctionne pas car mes profils n'ont "
    - Pas de modèle de toit.
    - Pas de fichiers assistant de toit. "




    Quand j'ai voulu ouvrir mes projets en version 13, ils étaient lents eux aussi.

    • Offizieller Beitrag

    Puisque le ralentissement est aussi présent dans la version 13, l'origine est à chercher ailleurs. Il est possible que l'espace disponible sur le disque arrive à saturation.


    Il est recommandé de conserver la version antérieure le temps de s'assurer que les réglages ont tous été récupérés. Mais il n'est pas utile de conserver toutes les versions Dietrichs aussi les plus anciennes peuvent être supprimées après s'être assuré qu'elles ne contiennent plus aucun projet ou réglages à récupérer.

  • Bonjour,


    J'ai supprimé les versions qui ne servaient pas et réinstallé la V16 en version 32 Bits mais ça ne fonctionne toujours pas correctement..


    A la fin de l'installation ( que ce soit en 64 ou 32 bits ), je reçois un message d'erreur titré " Sentinel Run-Time Environment Installer V.6.60 " qui me dit " hardlock.sysfile (null)


    Status code 124216332 "


    Pourrais-je avoir plus d'informations ?

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!