Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de sauvegarder un ensemble de bois pour une resélection rapide. Je dois faire une série de manipulations autour d'un ensemble de cloisons (4 - 5 parois). Après sélection de ces parois, je garde seulement quelques pièces (montants et lisse haute par exemple) pour pouvoir travailler dessus.
Après mes "manipulations", je souhaite revenir sur mes parois complètes pour sélectionner ensuite le couple montants-lisses basses. Ceci sans devoir repasser par la resélection des parois.
Quelles sont les différentes possibilités sans pour autant changer la destination des parois (RC M04, RC M05, ...)?
En écrivant j'ai une idée (créer un paquet avec ces bois - fonction 6-6 depuis DICAM) mais sait-on jamais qu'il y en ait d'autres plus rapides.
Merci