Texte sur plusieurs colonnes

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un texte soit repris sur plusieurs colonnes.
    Dit autrement : je crée un Style de texte avec 2 colonnes. J'aimerai que mes premières lignes de texte soit sur les 2 colonnes (colonnes fusionnées sur word).
    Le texte venant après serait alors soit dans la colonne A soit dans la colonne B


    Merci d'avance.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour Doludo.


    Les tableaux peuvent être définis avec les styles de texte dans la fonction Plusieurs lignes de texte.
    Il y a d'ailleurs des exemples.


    Pour coller le contenu, c'est comme pour un tableur. Par exemple, si je copie une plage dans mon tableur (A1 à C6), alors mon tableau dans Dietrich's comportera 3 colonnes et 6 lignes. Les textes présents en ligne 1 (A1, B1 et C1) deviendront les noms des colonnes et les valeurs présentes dans les autres lignes seront positionnées comme dans le tableur.

  • Ce n'est pas exactement ce que je veux.
    Je voudrais par exemple que le texte en tête de tableau chevauche 3 colonnes. A1 B1 et C1 par exemple.


    Donc si ces 3 colonnes ont une largeur de 3, de pouvoir mettre un texte de longueur 9 en B1 sans que cela ne donne une largeur de 9 à la colonne B.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!