Position de la coupe, déplaçable ?

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Lors de la génération d'une coupe depuis le module Charpente, la position de cette coupe est visible sur Plancad. Il arrive fréquemment que ce petit dessin soit positionné à un endroit pas très indiqué (en plein sur le dessin généralement).
    Est-il possible de le bouger tout en gardant le lien avec la 3D ?


    Si non, pouvez-vous faire remonter la demande vers les concepteurs ?


    Merci

  • Bonjour Gaël,


    Je ne suis pas sûr que nous nous soyons compris. Je veux parler de la position de la "vue en plan" montrant où la coupe est située. C'est la position de cette "vue en plan" que je souhaiterais pouvoir modifier.


    Bien à toi.


    Ludovic

  • Lorsque je parlais de la "vue en plan" de la position de la coupe, je voulais dire ceci (voir dessin).
    Régulièrement, ce schéma se place sur le dessin.


    Je dois alors :


    - désactiver le plan dynamique
    - translater ce dessin en sélectionnant tous ses constituants (en faisant attention à ne pas sélectionner des éléments du plan)
    - réactiver le plan dynamique.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!