Joint Gerber à effectuer sur plusieurs poutres

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Comment est-il possible de réaliser un joint GERBER sur plusieurs poutres en même temps ? Je ne vois pas la possibilité de le faire en "Groupe".


    Merci

  • Je viens de trouver une façon de faire depuis les EAIs
    Avant de réaliser l'usinage Gerber, il est d'abord nécessaire de séparer la poutre par une coupe d'aplomb. Dans mon cas au milieu du futur joint Gerber.
    Ensuite ajouter sur chacune des poutres la moitié de la longueur du joint Gerber.
    Après l'ajout de longueur, la superposition des poutres est donc de la longueur du joint Gerber à réaliser.
    Enfin, avec les EAIs (3-2-2 depuis DICAM) je réaliser le joint Gerber sur la 1ère pièce pour sur la 2ème pièce.


    Seul point dommageable : il n'est pas possible d'ajouter des assembleurs (vis par exemple) en même temps que la création du joint Gerber.
    Néanmoins la fonction est plus rapide que d'utiliser la fonction 3-8-07 depuis DICAM pour le réaliser poutre par poutre.

    • Offizieller Beitrag

    C'est une solution, effectivement.
    Par contre il n'est pas possible de réunir les deux pannes ensuite en cas d'erreur. Et puis il faut Dicam Pro pour utiliser les EAI.
    techniquement, il est possible d'ajouter un connecteur avec les EAI mais il faut modifier l'EAI proposé par défaut.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!