Changement de panneaux dans DIMUR - Perte des infos couleur

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Lors de ma conception de mur, j'ai employé un panneau de contreventement de 15mm. En définitive, le client demande d'utiliser un panneau de 18mm d'épaisseur. La longueur et la largeur du panneau sont identiques. J'ai donc choisi de changer le type de panneau par le biai du changement de section. Je change le nom du panneau, ce qui change aussi son épaisseur.


    Le problème est que la couleur obtenue pour le panneau diffère de la couleur par défaut du catalogue produits et que cela pose problème.


    Comment puis-je résoudre cela ?


    Merci

  • En tapant mon message, j'ai imaginé une méthode à laquelle je n'avais pas pensé et qui finalement fonctionne :


    - Je choisi les panneaux en question depuis DICAM et le filtre pour sélection (8-7)
    - Ensuite j'ai édité par l'info bâtiment (2-02) en donnant la couleur jaune voulue.


    Si une méthode permet de ne pas devoir passer par cette étape, je suis preneur.


    Merci

    • Offizieller Beitrag

    La couleur des panneaux peut être modifiée dans le catalogue de composants. Tous les panneaux entrés ultérieurement reçoivent la couleur définie dans le catalogue.

    Freundlich grüßt
    Der_Planer

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!