Rassemblement groupe de construction

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Pour un projet en cours, j'ai besoin de créé des plans de groupe de construction. Dans un premier temps, j'ai créé un seul pied de poteau puis l'ai copié à différents endroit. C'est seulement après que j'ai différentié les pieds de poteau (en fonction de la stabilité).

    J'ai donc différents pieds de poteau dont certains sont identiques.


    Lorsque je créé mes groupes de construction et que je les dépose en plans 2D, je remarque que Dietrich's ne rassemble pas les pieds de poteau identiques. Y a-t-il moyen de le faire à ce stade ? Histoire de ne pas avoir 36 pieds différents ?


    Merci d'avance.

  • Bonjour,


    Les groupes de construction doivent être identiques pour être regroupés. Un tri spécifique existe sous DI-CAM (1-8-4). L'orientation des groupes peut être différente mais les groupes doivent être strictement identiques (composants, usinages, système de coordonnées du groupe) pour obtenir le même n°.

  • Merci pour ta réponse.


    Existe-t-il un moyen de sélectionner les groupes de construction déjà créés (je ne vois pas cette possibilité dans les critères de tri).


    Et par leurs numéros ?


    Merci

    Einmal editiert, zuletzt von doludo ()

  • jobs@dietrichs.com
  • J'ai de nouveau une question sur les groupes de construction. Lorsque je réalise les plans des groupes de construction, je souhaite que le programme donne le numéro du groupe pour le titre du plan.

    A l'emplacement où renseigner le nom, j'ajoute une macro. Celle-ci (BGNr) permettrait d'ajouter le "N° de groupe de construction"). Sauf qu'au dépôt du plan, cela ne se fait pas.

    Est-ce un bug ?

  • Bonjour,


    Désolé pour cette réponse tardive mais j'étais indisponible en juillet.


    La sélection des groupes de construction est possible lorsque l'on effectue une opération. Par exemple, si l'on souhaite copier un groupe de construction, on appelle la fonction copie. Les groupes sont automatiquement identifiés dès lors que la fonction 7-07 est sur ACTIVE.

    On ne peut pas les filtrer par préfixe ou par numéro. Je note le souhait.

  • J'ai de nouveau une question sur les groupes de construction. Lorsque je réalise les plans des groupes de construction, je souhaite que le programme donne le numéro du groupe pour le titre du plan.

    A l'emplacement où renseigner le nom, j'ajoute une macro. Celle-ci (BGNr) permettrait d'ajouter le "N° de groupe de construction"). Sauf qu'au dépôt du plan, cela ne se fait pas.

    Est-ce un bug ?

    Je pense que c'est une erreur. Je vais le remonter.

  • Bonjour Ludovic,

    J'ai de nouveau une question sur les groupes de construction. Lorsque je réalise les plans des groupes de construction, je souhaite que le programme donne le numéro du groupe pour le titre du plan.

    A l'emplacement où renseigner le nom, j'ajoute une macro. Celle-ci (BGNr) permettrait d'ajouter le "N° de groupe de construction"). Sauf qu'au dépôt du plan, cela ne se fait pas.

    Est-ce un bug ?

    Pour info, cette erreur déjà connue a déjà été envoyée en programmation.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!