Compatibilité avec Windows 11

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC tournant sur Windows 11. Lors de l'installation de Dietrich's 22.02 j'ai vu que Windows 11 n'était pas encore supporté par le programme.

    Quand cela sera-t-il possible ?


    Merci

  • Bonjour,


    Je n'ai pas l'information pour l'instant ; nos informaticiens attendent le prochain pack de maj Windows.


    Mon poste est équipé de Windows 11 et la version 22 fonctionne. Je rencontre quelques lenteurs que je n'avais pas sous Windows 10 lors de la modification des ouvertures mais globalement, je n'ai pas d'autres problèmes. Dietrich's peut donc être installé mais nous restons prudents sur les éventuels problèmes sur ce système d'exploitation.

  • Ok, merci. Je ne l'avais pas installé vu la remarque. Je vais donc le faire et voir comment ça tourne. Pour le reste cela ne pourra être que mieux normalement vu la meilleure configuration du PC

  • jobs@dietrichs.com
  • Windows 11 souffre de latences d'après certains comparatifs indépendants. Il y a eu des problèmes de ralentissements avec certains SSD et je ne sais pas s'ils sont tous corrigés. Pour cette raison, on ne recommande pas encore ce système d'exploitation quand bien même cela fonctionne.

  • Bonjour,


    Il est possible d'installer la V22 en -> Click droit sur le fichier d'installation -> Propriété -> Compatibilité -> Choisir la version Window-> Appliquer-> Valider.


    Je chercher à installer la V20 sur un PC Win11. Le lien envoyer dans mon mail m'amène bien sur la page de téléchargement. Mais lors de mon Click pour télécharger, rien ne se passe et rien ne se télécharge.

    Pouvez-vous me confirmer que le lien est bien actif ?


    Merci

  • Il est vrai que certaines versions Dietrich's fonctionnent sur Windows 11 mais la compatibilité n'a pour l'instant pas été communiquée.

    Concernant le téléchargement des versions, les liens sont toujours valides mais il est parfois nécessaire de forcer le téléchargement. Exemple sous Edge :

    1. Cliquer sur les trois points

    pasted-from-clipboard.png

    2. Choisir Conserver

    pasted-from-clipboard.png

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!