DI-MUR Pointeur contraint en x ou y

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    J'ai activé une option sans faire exprès et sans savoir comment j'ai fait ni le defaire.

    Mon curseur dans DI-MUR est contraint en x ou y et c'est matérialisé dans une ligne discontinue rose.

    forum.dietrichs.com/attachment/33157/pasted-from-clipboard.png

    Pouvez-vous m'indiquer comment l'activer/désactiver ?


    Merci

  • Bonjour DamNic,


    Contraindre l’orientation d’un objet orthogonalement

    Une fonction orthogonale est désormais disponible lors de la saisie de points. Elle peut être utilisée pour toutes les entrées 2D (par ex. lignes, contour de murs, contour de toit, etc…). Si la fonction est active, l'élément inséré n'est créé qu'horizontalement ou verticalement. La souris peut toujours être déplacée à volonté. Par exemple, pour le point final d'un mur horizontal, vous pouvez sélectionner un point qui n'a pas la même valeur Y que le premier point. La fonction ortho peut être activée ou désactivée à l’aide d’un raccourci clavier.

    Le raccourci par défaut est "O".

  • On passe facilement à côté de ce genre de nouveautés car nos présentations / webinaires se concentrent sur les principales nouveautés. Je recommande donc de prendre le temps de lire la liste des nouveautés de chaque version qui regroupe l'intégralité des changements apportés. Tout n'est pas forcément utile à tous mais l'on peut également trouver de bonnes nouvelles dans les petits ajouts ou changements.

    On peut retrouver l'historique de ces notices sur cette page : Nouveautés Dietrich's & DC-Statik

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!