Souder des plats métalliques pour n'en former qu'un seul

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je cherche un moyen de souder 2 plats métalliques pour n'en former qu'une seule. La fonction ad-hoc (Flaques - Ferrure en âme) ne fonctionne pas dans ce cas-ci.

    Je préfère créé un plat métallique pour chaque bois à assembler (ferrure en âme) puis les assembler en formant un groupe plutôt que de créer un grand plat métallique puis d'en soustraire des parties par dur-mou.

    Le problème de ma méthode est que le programme distingue bien 2 plats différents et donc 2 fiches de taille.


    Est-ce possible de souder les 2 plats pour n'en former qu'un seul en conservant les usinages dans chacun des plats ?


    Merci d'avance

  • Bonjour doludo,


    2.8.2 Réunir - DI-CAM

    La fonction réunir permet de regrouper plusieurs pièces entre-elles. L'inconvénient de cette fonction, c'est qu'elle ne peut les réunir que si les pièces concernées ne comportent aucun usinage. On peut supprimer ces usinages tout en conservant l'affichage graphique mais on perd l'information d'usinage dans contrôle usinage barre.


    Barre profilée

    L'autre solution consiste à créer une barre profilée dans le catalogue de produits. Cette barre profilée peut ensuite être percée.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!