TABLEAU RECAPITULATIF

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour.
    J'ai utilisé le module info-bâtiment pour effectuer le métré de consoles dessinées dans DICAM. Dans le tableau récapitulatif des pièces on retrouve des pièces qui ont le même nom et les mêmes sections.
    Comment regrouper ces pièces?


    exemple:


    1 poteau 0.1*0.1*2
    1 poteau 0.1*0.1*2
    etc....
    Comment faire pour avoir:
    2 poteaux0.1*0.1*2

  • Salut Jacques,


    quand vous cliquez sur le bouton "édition", la fenêtre "mise en page" s'ouvre. A droite, vous trouvez le menu déroulant "regroupement par:". Ici vous pouvez sélectionner le regroupement que vous souhaitez pour les barres.


    Salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • bonjour,
    je viens de tracer un projet et j'ai ma liste de materiaux est il possible d'avoir par exemple une liste de bois massif C24 ect.. pour le scieur et une autre liste pour le negociant de lamellé et contre collé


    cordialement fred

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Depuis Dicam, on utilise le filtre pour sélectionner les matériaux correspondant à la Réf. produit souhaitée. La liste est ensuite déposée depuis ce même module en choisissant élément actifs dans la fenêtre de dépôt de liste de matériaux.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!