Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour, nouveau sur Dietrisch's, je viens de télécharger PlanCad 6.02, je patauge, je doit faire un essaye avec une personne de chez vous mais il ne m'a pas encore rapelé, je doit travailler dessus car mon employeur qui fabrique des maisons ossature bois en à besoin...qq peut il m'aider à démarer SVP ?
    @ bientôt, j'éspère...

  • Slt
    Quel son tes connaissances pour le monment, vers ou est tu bloqué ?
    Normalement la prise en main est assez facile, il suffit d'éssayer et après ca vient tous seul, enfin c'est comme ca que j'ai fait.

  • Salut Dubernard,


    pouvez vous m´envoyer un "pm" avec votre code postale. Je peux arranger un contact avec un interlocuteur en France ensuite.


    Meilleures salutations,


    Jens Krause


    Dietrich's AG

    Jens Krause

  • Zitat von Jul_

    Slt
    Quel son tes connaissances pour le monment, vers ou est tu bloqué ?
    Normalement la prise en main est assez facile, il suffit d'éssayer et après ca vient tous seul, enfin c'est comme ca que j'ai fait.


    Je vous envoye un PM avec PJ de l'écran.
    Merci par avance.

  • Absolument aucune aide chez dietrich's !


    Nous avons essayé CF2I, CADSOFT, CADWORK, MDBAT, etc... nous n'avons eut aucuns souci d'aide avec eux.

  • Salut Dubernard,


    pardon pour le retard. J´ai achéminé votre PN à l´interlocuteur reponsable dans votre région. Il est très occupé en moment, c´est pourquoi il n´a pas vu votre demande sur le forum. Il va vous contacter aussi tôt que possible.


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • Bonjour Monsieur Dubernar ,


    Comme je vous ai écris hier par mail:
    Désolé pour le jour de retard , nous avons beaucoup de demandes.
    Je vous applle aujourd'hui pour que vous puissiez commencer avec Plancad et aussi pour prendre rendez vous avec vous pour une démonstration du logiciel.
    PlanCAD est juste une toute petite partie de notre logiciel.


    Sincères salutations


    Vincent Eveno
    Maître Charpentier
    Dietrich's France


  • C'est OK, c'est revenu dans l'ordre, RDV pris, merci.

  • Plancad n'est qu'un module pour faire du dessin et ne permet pas de dessiner une maison ossature bois. C'est un module qui permet de complèter un plan mais pas de faire un projet.
    Pour faire de l'ossature bois, te devrais contacter un commercial Dietrich's pour plus de détails mais je crois qu'il te faut au moins le module ossature et le module charpente.
    Moi j'utilise Dietrich's pour faire des projets de maisons ossature bois et je ne rencontre pas de grosses difficultées et suis satisfait surtout pour le temps gagné.


    Bonne continuation

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!