Fiches de taille

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Pour les fiches de tailles, j'utilise un modèle de plan qui comporte un style de cotation que j'ai défini. Jusque là, tout va bien. Mais depuis hier, dans le cas des pannes, les 2 vues sont très proches l'une de l'autre alors qu'il y a de la place autour dans la zone de plan. Elles ne sont pas l'une sur l'autre mais la lecture n'est pas facile. Quelqu'un à -t-il déjà rencontré ce cas


    Merci d'avance

    AlexPoum

  • Salut Alex Poum,


    quand vous faites le dêpot pour la fiche de taille, dans la boîte de dialogue "Dêpot de barre individuelle" il y a un valeur "Distance de la vue de coté" pour régler la distance entre les deux vues. Est-ce que vous avez changé qc. ici?
    La valeur standard est "0"


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • Oui, on peut essayer d´utiliser 1 ou 2 ici, mais normalement ca doit marcher avec 0. Pouvez vous essayer de créer un plan plus grand (comme A3 ou A2) et verifier si le pb existe plus.

    Jens Krause

  • Bonjour,


    J'ai essayé 2 choses avec une des pannes qui posaient problème:
    1 plan A3 avec la distance laissée à 0, les 2 vues sont trop proches.
    Avec le plan "spécial" fiches de tailles (en A4), j'ai mis la distance à 1 et la mise en page est mieux.
    Quand le cas se présentera, je prendrai cette 2 ème solution.


    Merci pour la rapidité de votre réponse.

    AlexPoum

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!