Sens des murs + export dxf

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Pourriez vous me faire savoir si il est possible de changer le sens de vue d'un mur afin de faire sa construction depuis l'autre face. J'entend par la, est ce que l'on peut changer de face la grosse flèche rouge ?


    Ensuite, je fais un export dxf depuis fichier plan impression direct / Création dwg-dxf depuis l'écran, cela marche bien mais : Peut paramétrer certains éléments tel que la police, les hachures, ... ?


    merci d'avance

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Concernant le dépôt de plan "Impression directe" en dxf, le résultat est identique à celui que l'on a dans DIMUR. Le réglage des cotations, textes et hachures s'effectue depuis la fonction 1-7-1 (Affichage) avant d'effectuer le dépôt de plan. Une fois dans cette fenêtre de fonction, il faut cliquer sur l'icone crayon située à l'extrémité droite du champ "cotations, descriptions et hachures".


    remarque : Le format dxf est également possible dans les autres dépôts de plan.

  • OK, merci pour vos réponse cependant, je ne souhaite pas retourner le mur sur lui même, mais changer le sens de vue pour que dans la construction de mur je le vois de l'autre coté.
    Cordialement

    • Offizieller Beitrag

    Si le parement est mal positionné, la fonction 3-05 doit être utilisée.


    Si l'on souhaite voir le parement intérieur du mur dans Ossature, ce n'est pas possible. Par contre, il est possible de déposer un plan du mur vue de l'intérieur ou vue de l'extérieur. Il faut cocher la case "Vue de l'intérieur pour la combinaison 1" dans les paramètres du dépôt de plan.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!