Proposition nouvelle fonction pour les cotations

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Serait-il possible de faire remonter la demande d'avoir une fonction permettant de faire passer une cotation de classique vers cumulée ou le contraire ? Un peu à la façon de texte sans flèche à texte avec flèche.

    C'est un peu long de modifier les cotations manuellement !


    Merci d'avance.

  • Salut Ludo,


    Tu peux le faire très rapidement avec Reproduire la mise en forme 3-08

    Crée une cote cumulée qui te plait,

    puis 3-08 Sélectionne cette cote, puis valide le tableau et sélectionne toutes tes cotes classiques qui se transformeront en cumulée comme par magie

  • Salut Ludo,


    Tu peux le faire très rapidement avec Reproduire la mise en forme 3-08

    Crée une cote cumulée qui te plait,

    puis 3-08 Sélectionne cette cote, puis valide le tableau et sélectionne toutes tes cotes classiques qui se transformeront en cumulée comme par magie

    Bonjour DamNic,

    Merci pour le retour. J'utilise effectivement cette fonction mais dans ce cas-ci c'est pour des plans de fiches de taille. Donc à chaque fois sur des plans différents. A ma connaissance la fonction ne fonctionne pas d'un plan à l'autre.
    J'ai aussi cherché à ce que ma configuration des fiches de plan utilise des cotes cumulées mais ce n'est pas possible apparemment.

    Merci pour ta proposition en tout cas.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!